alliance no-limit Index du Forum

alliance no-limit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Push par héros farmeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie privée membres ANL et ANL² -> Astuces et stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalzern
HC

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: Push par héros farmeur Répondre en citant

Comme je l'ai citer dans un autre sujet on peut envoyer un héros farmeur pour push les vivi du bastion ( ceux qui on des heros off ou deff, vous pouvez restat grace a 2 livres de sagesse). 

Ensuite il a été préciser que on peut pas envoyer de héros sans manoir dans le vivi, ceci est FAUX le mien est sur mon v3 j'ai 350 de prod par jour et sa grimpe vite, je n'aurai pas besoin du héros plus d'une semaine donc voila ça peut être un bon plan pour amorcer vite son vivi .

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick-323
HC

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:29 (2014)    Sujet du message: Push par héros farmeur Répondre en citant

ah ben c une bonne nouvelle si c sa Smile

Bien vu l'info Smile

pieboy
HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: Push par héros farmeur Répondre en citant

oui, mais le seul souci, c'est que les aventures ce font après sur les 2 vivi.
et quand ton héros est aux v1 et que les 3 aventures ce passe sur le v2, 10h00 de trajet aller, ca fait réfléchir.

HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:30 (2014)    Sujet du message: Push par héros farmeur Répondre en citant

ouai sa te fait une aventure par jour tu fait les plus urgente et je t'ai dit au bout d'une semaine ton vivi est totalement autonome et la en rentrant t'enchaine 5 ou 10 avantures a ratrapper (sacré journée ou tu aurra très probablement de belles surprises ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Push par héros farmeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie privée membres ANL et ANL² -> Astuces et stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange