alliance no-limit Index du Forum

alliance no-limit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

emprunt v3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie privée membres ANL et ANL² -> Banque -> demandes de pret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laxus
anl²

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:30 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, en faite c est pas pour un push mais un aide pour faire les colos pour mon v3.

J'ai largement les ressources pour le faire mais mes marchands mettent 26h de trajet allez retour, donc si je peux recevoir de l'aide des villages qui sont dans le bastion ça m'aiderai beaucoup.

je rembourserai les gens qui m'auront aidé avec un petit bonus chaque fois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick-323
HC

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:07 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

lol... ont est tous avec ce meme fichu probleme Sad
des mon V3 sortie, j'essayerai de t'envoyer un ptit truc...

Laxus
anl²

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 08:28 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

J'ai déjà un colon il me manque 24k de ressources a peine, le pire c'est que je les ai sur mon v1  Crying or Very sad
oui c'est vrai que la on a tous le même problème malheureusement j'aurai peut être du prendre le 6c a coté puis prendre le 15c ^^'

mick-323
HC

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

c comme ça que j'ai fait moi... j'ai les trois colons...lol mais pas la place de rassemblement...
Bref j'ai mon V3 dans 30 min Smile

Kalzern
HC

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:01 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

Petite astuce envoyer un heros farmur sur votre v3 si il est pas farmeur vendrer des bojets de quete et debrouiller vous pour avoir 2 livres de sagesses histoire de la restat apres 

HC

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 05:00 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

pour envoyé le héros dans un autre vivi, il faut le manoir du héros qui va avec non?? sinon la prod du héros elle reste sur le V1...  
il me semble...mais j'en suis pas sur du tout

drajibus
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:28 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

il faut bien le manoir qui va avec 

anl²

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:52 (2014)    Sujet du message: emprunt v3 Répondre en citant

c est bon j'ai mon v3
on peut clore le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018)    Sujet du message: emprunt v3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie privée membres ANL et ANL² -> Banque -> demandes de pret Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange