alliance no-limit Index du Forum

alliance no-limit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHANGEMENT RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie très privée du Haut Conseil -> communication entre les hc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drajibus
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

voila, mick-23 voudrais changer le modèle de candidature établi par ce texte   vous en pensez quoi ? SACHANT qu'on peu encore le modifier

Bonjour L’ami… tu postule chez les ANL…
Et comme pour acceder a chaque confrérie… tu va devoir te soumettre a une série d’épreuve, qui nous permettra a nous, valeureux membres du HC si oui ou non tu est digne d’intégrer nos rangs…
Les ANL sont une poignée de joueur actifs/solidaire et soudés dans l’adversité…
Dans nos rangs tu aura la protection de tout nos freres ANL, tu aura la possibilité de contracter des Prêt dans notre banques pour accélerer ton dévelloppement… Des push seront organiser pour t’aider si tu te retrouvai a la traine un jour de malchance… et des OP d’envergures seront montés pour faire pleuré tes ennemies…
Mais mon ami, tu devine bien que tout ceci ne s’accorde pas a n’importe qui…
Commence par te présenter.. .parle nous de toi, qui est tu ? comment joue-tu ?... ou te situe-tu par rapport a nous… Quels sont les idées que tu as d’une alliance ? en quoi ton recrutement serait bénéfique pour nous ??
 Fait nous une  jolie présentation de toi, rajoute ce qui te parait utile comme information pouvant nous intéresser… tu sera jugé en fonction
Les fautes d’orthographe et la syntaxe, on s’en fiche un peu… Ce qu’on veut avant tout c’est un guerrier sain, dans un corps sain… donc les mots juste tu devra trouver…
Si ta présentation nous conviens, tu sera averti de la suite des épreuves liées a ton recrutement…
Si elle ne passe pas le stade 1… tu n’aura plus de nouvelle de nous mon Ami

Cordialement le H-C   ANL

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drajibus
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

perso, j'aime l'ancien mais je suis ouverte aux changements

HC

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

moi je préfère aussi l'ancien, mais certains trucs sont pas utile dedans, ca a la limite ca peut etre garder en partie pour le MP de recrutement des joueurs sur taravian

HC

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:04 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

Moi j'aime bien même si c'est vrai que l'autre a plus de classe celui ci pousse a faire preuve d'inventiviter pour sa candidature et nous avons besion de gens qui savant le faire a mon avis Smile

HC

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

Smile

Suis content du débat... ce que je propose c'est que tout le monde présent ici y travail... faites des propositions, ont votera pour la meilleur options Smile
Donc soit sur la base de Laurent, remanier ou non...
Soit mon texte, remanier ou non
Soit cerrément autre chose... 

C'est en équipe qu'on est les plus fort Smile

Kalzern
HC

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

il faudrai integrer le côter épique du texte de laurent au tien 

HC

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 00:27 (2014)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT Répondre en citant

faire un mix...

Si tu a le temps de t'en charger Kalzern... vas-y propose Wink 
J'ai lancer l'ébauche de l'idée... mais ont peu toujours faire mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: CHANGEMENT RECRUTEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie très privée du Haut Conseil -> communication entre les hc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange