alliance no-limit Index du Forum

alliance no-limit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie très privée du Haut Conseil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalzern
HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Rapports Répondre en citant

Voila Tis m'a demander de me positionner par rapport au HC, je n'est pas été la lors du grand rassemblement, un week end plutôt charger, et n'est pas chercher a relire la conversation skype de 700 message de long Smile (hé oui fleme quand tu nous tien), donc je découvre en même temps que le reste de l'ally les nouveaux objectifs. Hum j'ai une approche avec les STP si cela vous dit que je pousse vers un PNA où même un PT je peut me pencher la dessus, j'attend vos preferances sur les futurs alliers a cibler

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pieboy
HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Rapports Répondre en citant

pour moi, se rapprocher d'autre alliance, n'est pas négatif.
ont sait tous, que les suppo vont faire le ménage dans le coin des V1.
alors autant avoir des appuis pour une deff communes.

HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:51 (2014)    Sujet du message: Rapports Répondre en citant

Si c'est des gens de valeur, j'y voit que du bien Smile

drajibus
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 23:13 (2014)    Sujet du message: Rapports Répondre en citant

Okay

HC

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:06 (2014)    Sujet du message: Rapports Répondre en citant

Vas y fonce et trouve le meilleur accord avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie très privée du Haut Conseil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange