alliance no-limit Index du Forum

alliance no-limit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie privée membres ANL et ANL² -> Journal de l'alliance -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on integre noob ?
oui
87%
 87%  [ 7 ]
non
12%
 12%  [ 1 ]
autre (avec message)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
drajibus
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: candidature noob Répondre en citant

bonsoir tout le monde

* Votre prénom réel : guillaume

* Votre pseudo Travian sur le serveur 1 : N0O0B

* Votre âge réel : 23

* Votre peuple : germains

* Votre classement
- au général : 2410
- en offensif : 1967
- en défensif : 1704

* Votre ratio troupes - population : A donner à un membre du haut conseil par message privé, la discrétion est de mise ici !

* Position et noms de chacun de vos villages avec le nombre d'habitants par village :
NooB-killer
218

NooB-Violeur
38

* Ancienne alliance ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quitté ? oui avec mon pot mais on postule chez vous Smile

* Pourquoi nous avoir choisi ? on a nos v2 dans votre bastion et donc prefere se faire des allier que des ennemi

* Postulez-vous dans une autre alliance en même temps que la notre ? non
Si oui quelle(s) alliance(s) et pour quelles raisons.

* Est-ce votre première partie sur Travian ? non non loin de la Smile oula ^^ je me rapelle plus vraiment les année de mes parti j'ai eu plusieurs pseudo xiris347sur le s1/09/10 il me semble  xiris347 chez les 13P4 sur le s4 10/11 fut parti des [34] une ally crée entre pote quasiment
Si non, sur quel(s) serveur(s) aviez vous un compte auparavant ? Et dans quelles alliances étiez vous ?

* Jouez-vous actuellement sur les autres serveurs Travian actifs ? non

* Êtes-vous attaqué ? oui mais il vien avec sont héros 1 fois par semaine et il le perd Smile
Si oui, par qui ? Et à quelle fréquence (nombre d'attaques par jour) et pour quelle(s) raison(s) ?

Abu
* Qui sont vos alliés, vos ennemis ? pas d’ennemi et mon pot(tyrron) puis un autre pot vien de s'inscrire pour nous rejoindre

* Quel est votre style de jeux ? off
(Plutôt offensif, défensif, farmer, commerçant, autre...)

* Serez-vous actif sur le Forum ? pour être franc je n'est pas l’habitude de venir sur les fofo mais je vais faire un petit effort mais par contre pour le moment chaud jy serait un peut plus Smile

* Qu'est ce qu'une alliance pour vous ? bha deja jouer avec des personne que tu connais pas je trouve sa bien apprendre a les connaitre voir plusieurs style de jeux apprendre a avancé ensemble et être solidaire surtout en moment de guerre
Veuillez définir clairement ce que vous pensez d'une alliance.

* Que pensez-vous pouvoir apporter à notre Alliance et inversement, que pensez-vous pouvoir en tirer ? mon expériences acquis apré c'est année de jeux , de la solidariter

* Avez vous des relations diplomatiques ou amicales avec certain de nos joueurs ? non

* Quels sont les joueurs de l'alliance les plus proches de vous ? quasiment tous vos v2 a 3h/4h prés

* Etes vous près à vous délocaliser si nécessaire ? pas la peine on est chez vous Smile

* Utilisez-vous Travian Plus ? oui

* Une carte (via gettertools) vous situant par rapport à nous est un plus...

* Vous pouvez parler de votre héro si vous le souhaitez... je trouve que sont épée et un peut petite ...

* Une petite présentation de vous : moi c guillaume 23 ans je suis cuisto celib Smile   j'aime le foot lyon dans le coeur désolé pour les marseillais ...
Qui se cache derrière cet ordinateur ? un jeune homme sportif Smile

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wath!5
HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:01 (2014)    Sujet du message: candidature noob Répondre en citant

Salut, 

Bon pas énormément de vote, mais candidature valider ??? 

Laxus
anl²

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:43 (2014)    Sujet du message: candidature noob Répondre en citant

j espère qu'il a un bon ratio

mick-323
HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:41 (2014)    Sujet du message: candidature noob Répondre en citant

ben apparament il est deja là??

mick-323
HC

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:42 (2014)    Sujet du message: candidature noob Répondre en citant

heureusement que j'etait d'accord Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: candidature noob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance no-limit Index du Forum -> 1 Travian Serveur ts1 fr : La partie privée membres ANL et ANL² -> Journal de l'alliance -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange